Qui suis-je ?

Enchantée, je m’appelle Georgia.

Comme toi certainement, j’ai et j’ai eu plusieurs vies : maman de 2 enfants extra-ordinaires, accompagnante, entrepreneure… - pour faire court 😅-…

Comme beaucoup, je me suis construite sur mon mental.

Comme beaucoup, j’apprends à m’en détacher. 😜

Le portrait de fleurs est une manière pour moi de sortir de ce mental, du contrôle, de la réflexion incessante… C’est devenu au fil du temps ma bulle d’oxygène : à la fois un moment de méditation pendant lequel plus rien n’existe et un moment de connexion avec la nature, où je laisse simplement arriver.

Mon histoire a fait que j’ai grandi trop vite, trop tôt et j’ai créé des mécanismes de survie tellement énergivores et enfermants, que je me remercie chaque jour d’avoir encore en moi cette part de créativité aussi vivante ! 🥳

Dans mon monde, on dit que pour sortir de sa tête, il faut revenir dans le corps. La créativité en est un moyen magique : elle agit non seulement pour soi, mais elle se partage. et ça, c’est un pur cadeau pour le monde !

  • Parce que les fleurs sont magiques ! 🤩
    Elles sont tellement parfaites... la nature fait tellement bien les choses.

    J'ai un lien particulier avec les fleurs. Au-delà de penser qu'une fleur c'est juste magnifique, j'ai toujours ressenti cette énergie subtile qu'elles sont capables d'amener dans n'importe quel espace. Juste en étant fleur...

    et c'est une leçon en soi 😎

    La photo a toujours fait partie de ma vie. Avant, j'ai photographié les femmes enceintes, les nouveaux-nés, puis les femmes qui avaient du mal avec leur image.

    J'aime aller au-delà du simple fait de photographier.

  • Parce que j'aime aller toujours plus loin... 🧚

    Parce que la spiritualité fait partie intégrante de ma vie, de ma pratique, de mes accompagnements.

    Parce que les citations m'ont toujours portée lorsque je passais des moments douloureux.

    Parce que certaines personnes sont une inspiration pour moi et m'aident à évoluer.

    Parce que parfois, certaines punchlines sont juste tellement impactantes et permettent de voir les choses différemment et avec plus de sens, de lumière, de shifter quand je me perds dans mes limitations...

    Parce que c'est un truc en plus... voilà quoi ! 😜

    Mais après, il n'y a aucune obligation à en mettre une sur ton tableau 😅 Une fleur suffit largement à faire le job si tu le souhaites !